chaques semaines !
chaques semaines !
7 erreurs Google Ads à éviter
7 erreurs sur Google Ads à éviter Sommaire La plate-forme Google Ads propose plusieurs façons de personnaliser vos campagnes publicitaires pour toucher les clients. Pour beaucoup, avoir autant d’options est le seul moyen de s’assurer que toutes les campagnes sont axées sur le bon objectif. Mais cette quantité de détails peut être
Quel est le coût de Google Ads ?
Quel est le coût de Google Ads en 2022 ? Sommaire Quel est le coût de Google Ads ? C’est une question raisonnable, et celle que nous entendons tout le temps, en particulier de la part des nouveaux venus dans le domaine de la recherche payante. Après tout, vous voudrez savoir
20 types de mots-clés SEO
20 types de mots-clés SEO à connaître Sommaire S’il y a une chose qui distingue un blogueur occasionnel d’un créateur de contenu ciblé, c’est l’utilisation de mots-clés d’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO). Que vous le vouliez ou non, vous communiquez avec les moteurs de recherche comme Google chaque fois
4 Conseils sur Facebook pour augmenter vos conversions
4 conseils sur Facebook pour augmenter vos conversions Sommaire Si dans le choix de vos réseaux sociaux dans votre stratégie social média, vous utilisez Facebook , vous avez surement remarqué que la plateforme ne cesse de changer régulièrement, que ça soit ses fonctionnalités ou ses algorithmes. Nous allons donc voir
TikTok vs Snapchat : différences, avantages et inconvénients
TikTok vs Snapchat : différences, avantages et inconvénients Sommaire TikTok vs Snapchat : Principales différences et similitudes Peut-être que vous utilisez ces plateformes sociales depuis leur introduction ou peut-être que vous n’y êtes jamais allé un seul jour de votre vie. Quoi qu’il en soit, nous allons les décomposer en fonction
Comment faire un audit SEO local
Comment faire un audit SEO local complet Sommaire À la base, le référencement est un exercice d’analyse de mots clés, de contenu et de concurrence à multiples facettes. Le référencement local, par extension, comprend plusieurs tâches spécifiques visant à établir la pertinence et l’autorité d’une entreprise au sein d’une zone
Comment faire un audit de marketing de contenu
Comment faire un audit de marketing de contenu Sommaire Dans ce guide, je vais vous expliquer exactement comment vous devez aborder et réaliser votre audit de marketing de contenu du début à la fin… et pour un maximum de résultats. Qu’est-ce qu’un audit de marketing de contenu ? Un audit
5 compétences pour devenir UX writer
5 compétences pour devenir UX writer Sommaire Alors que les rôles d’écriture UX montent en flèche, il y a une curiosité croissante pour ce qu’est l’écriture UX , ce que font les rédacteurs UX et en quoi leur travail diffère des autres rôles liés au contenu tels que les stratèges de contenu, par exemple.
Comment réduire vos coûts publicitaires sur Facebook
Comment réduire vos coûts publicitaire sur FacebooK Sommaire Les dépenses de votre campagne Facebook explosent-ils ? Vous vous demandez comment réduire vos coûts publicitaires sur Facebook sans sacrifier les résultats ? Dans cet article, vous découvrirez comment identifier les failles de votre marketing, des astuces spécifiques pour réduire les coûts publicitaires et
17 conseils de rédaction SEO pour améliorer votre classement
17 conseils de rédaction SEO pour améliorer votre classement Sommaire Vous vous demandez comment augmenter le classement de vos mots clés grâce au contenu ? Ces conseils de rédaction SEO peuvent vous aider à démarrer. Écrire est déjà assez difficile, mais écrire dans le but de se classer dans Google nécessite encore
Chris Spitz
Consultant Digital
en Freelance
Consultant Digital en Freelance
Je suis Chris Spitz, consultant freelance en marketing digital.
J’accompagne mes clients dans la mise en place de leur stratégie digitale.
Vous souhaitez vous faire connaître ? Augmenter vos ventes ? Améliorer votre notoriété ?
Peu importe votre objectif, aujourd’hui il est indispensable de s’adapter aux nouvelles technologies.
Pour cela, il va falloir promouvoir votre marque ou vos produits/services sur le web.
Je vous propose donc :
- Création de site web adapté parfaitement aux mobiles
- Référencement naturel pour apparaître dans les premiers résultats de recherche sur les moteurs de recherche
- Référencement payant pour augmenter votre trafic ou augmenter vos ventes rapidement
- Mise en place de publicités sur les réseaux sociaux pour envoyer du trafic sur votre site web et vous faire connaître plus rapidement
- Gestion de vos réseaux sociaux pour créer et animer une communauté
- Rédaction web optimisé SEO pour rédiger du contenu de qualité et qui attirera l’attention des visiteurs de votre site ou boutique e-commerce
Le contenu de ce blog vous apportera de meilleures connaissances sur le marketing numérique afin d’améliorer les performances de votre stratégie digitale.